Hôtel Voss & Voss Camping

Hôtel Fleischer's Voss

Le Fleischer's Hotel est un hôtel moderne avec une longue histoire, ce qui lui confère un caractère et une atmosphère particuliers. Depuis le début de l'industrie touristique à la fin du XIXe siècle, l'hôtel est un lieu de prédilection de la royauté et de la noblesse ainsi que du touriste et du voyageur ordinaire. Le confort et les équipements modernes ont été intégrés dans l'ancien bâtiment de manière naturelle. Toutes les chambres ont une salle de bain privée, mini-bar, téléphone et télévision. Il y a aussi un restaurant, un bar, une piscine, un solarium, un jacuzzi et un sauna, ainsi qu'une section de conférence séparée.

Evangervegen 13, 5704 Voss, Norvège
hotel@fleischers.no
Tel: (+ 47) 56 52 05 00
www.fleischers.no/en

Hôtel Myrkdalen

Le Myrkdalen Hotel bénéficie d'un emplacement idéal avec un accès skis aux pieds à la plus grande station de ski de l'ouest de la Norvège et à 28 km de pistes de ski de fond damées. L'hôtel est un hôtel de montagne moderne, situé à seulement 2 heures de l'aéroport international de Bergen. L'emplacement est idéal pour les activités basées sur la nature en été et en hiver.

Myrkdalen Fjellandsby AS - PB 14
5701 Voss
post@myrkdalen.no
Téléphone + 47 47 47 16 00
www.myrkdalen.no

Voss Camping

Le camping «Voss Camping» est magnifiquement situé au milieu des arbres au bord du lac de Voss. Il est à seulement 5 minutes à pied du centre-ville et toutes les activités et installations sont facilement accessibles. Le camping est ouvert toute l'année, la saison principale étant du 1er mai au 1er octobre

N-5700 VOSS
NORVÈGE
post@vosscamping.no
Tél. + 47 56 51 15 97
www.vosscamping.no/en

Réservez Réservez

Fleischer’s Hotel

Fleischer’s Hotel is a modern hotel with a long history, which gives it a special character and atmosphere. Since the tourist industry started in the late nineteenth century, the hotel has been a favourite haunt of royalty and nobility as well as the ordinary tourist and traveller. Modern comfort and facilities have been incorporated into the old building in a natural way. All rooms have an ensuite bathroom, mini-bar, telephone and television. There is also a restaurant, bar, swimming pool, solarium, Jacuzzi and sauna, as well as a separate conference section.

Evangervegen 13, 5704 Voss, Norway
hotel@fleischers.no
Tel: (+47) 56 52 05 00
Click here for infos about Fleischers Hotel

Myrkdalen Hotel

The Myrkdalen Hotel has a perfect location with ski in – ski out access to the largest ski resort in Western Norway and 28 km of groomed cross-country trails. The hotel is a modern mountain hotel, which is situated only 2-hours from the Bergen International Airport. The location is ideal for nature-based activities in summer and winter.

Myrkdalen Fjellandsby AS  – PB 14
5701 Voss
post@myrkdalen.no
Phone +47 47 47 16 00
Click here for Myrkdalen infos

Voss Camping

The Voss Camping campground is in a beautifully location among the trees beside the lake in Voss. It’s only a short 10 minute walk to the town center and to Outdoor Norway base where the activities and facilities can be easily accessed. The campground is open year round with the main season being 1 May – 1 October

N-5700 VOSS
NORWAY
post@vosscamping.no
Tlf. +47 56 51 15 97
Click here for further infos to Voss Camping