Passer au contenu

Découvrez Sognefjord - Le cœur du parc du patrimoine mondial de l'UNESCO

293167766 996405767689851 8402254046593052920 n

Outdoor Norway vous propose une incroyable visite guidée en kayak de mer au cœur du parc du patrimoine mondial de l'UNESCO - Nærøyfjord. Le nom Nærøyfjord provient du vieux dieu norrois (vieux norvégien) 'Njord' qui signifie le dieu des marins et de la mer.

Le Nærøyfjord est considéré comme le bras le plus sauvage et le plus beau du Sognefjord faisant partie du Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Il mesure 17 km de long et le point le plus étroit mesure 250 m de large. Sa profondeur varie entre 10 et 500 mètres et les montagnes environnantes culminent à plus de 1400 mètres.

Saviez-vous que Nærøyfjord est l'un des bras du Sognefjord ou Sognefjorden, qui est le fjord le plus grand et le plus connu de Norvège. De plus, il est considéré comme le deuxième plus long fjord du monde.

Outdoor NorwayLa visite en kayak de mer de est conçue pour montrer aux invités Parc du patrimoine mondial de l'UNESCO autant que possible. Nous explorerons les zones historiques du Nærøyfjord, qui pendant des siècles, ont joué un rôle important reliant l'ouest et le centre de la Norvège.

Cette visite guidée vous fera découvrir cadre unique à couper le souffle avec des montagnes verdoyantes et luxuriantes, des cascades majestueuses et des fermes florissantes tout autour des flancs de la montagne.

Ce voyage comprend un guide professionnel qui vous accompagnera tout au long de la visite. Nous veillerons à ce que vous viviez une expérience inoubliable tout en faisant en sorte que le toute la tournée amusante, excitante et sûre. 

Empreinte SeaKayaking 6

À QUOI S'ATTENDRE DANS CETTE VISITE ?

C'est l'occasion idéale pour les invités d'explorer le beau fjord de la rivière, amusez-vous et découvrez les morceau à couper le souffle de l'ouest de la Norvège.

2019 SK 08 1

DURÉE DU VOYAGE

Le voyage total est de 7 heures au total, y compris le voyage aller à Nærøyfjord et de retour au Outdoor Norway base. Vous ferez environ 3-4 heures de kayak dans le fjord et déjeunerez dans l'un des plus beaux endroits.

Vous devez également apporter les éléments suivants :

  • Chaussures – si cela ne vous dérange pas de vous mouiller
  • Couches chaudes s'il fait froid (thermiques : laine ou synthétique de préférence, pas de coton)
  • Ensemble de vêtements supplémentaires pour se changer après le voyage
  • Crème solaire/chapeau/casquette
  • Eau
  • Déjeuner et collations
  • Appareil photo pour capturer toutes les vues à couper le souffle

IMG 5503 001

Si vous êtes dans kayak de mer et que vous voulez profiter et découvrir la beauté de l'ouest de la Norvège, alors ce voyage est fait pour vous. Vous pouvez inviter vos amis et votre famille et nous pouvons faire le meilleur voyage possible ! Reserve maintenant!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Skip to content

Experience Sognefjord – The Heart of UNESCO World Heritage Park

293167766 996405767689851 8402254046593052920 n

Outdoor Norway offers you an amazing sea kayaking guided tour in the heart of the UNESCO World Heritage Park – Nærøyfjord. The name Nærøyfjord originated from the old norse(old norwegian) god ‘Njord’ which means the God of sailors and the sea.

The Nærøyfjord is considered the wildest and the most beautiful arm of the Sognefjord that is part of the UNESCO World Heritage list. It is 17 km long and the narrowest point is 250 m wide.  Its depth varies between 10 and 500 metres and the surrounding mountains are more than 1400 metres high.

Did you know that Nærøyfjord is one of the arms of the Sognefjord or Sognefjorden, which is the largest and best known fjord in Norway. Also, iit is considered the second longest fjord in the world.

Outdoor Norway’s sea kayaking tour is designed to show guests the UNESCO World Heritage Park as much as possible. We will explore the historic areas of the Nærøyfjord, which for centuries, have been playing an important role linking western and central Norway together.

This guided tour will bring you the unique breathtaking setting with lush, green mountains, majestic waterfalls and thriving farms all around the mountainsides.

This trip includes a professional guide that will be with you throughout the tour. We will ensure that you’ll have an unforgettable experience and at the same time make the whole tour fun, exciting and safe. 

SeaKayaking print 6

WHAT TO EXPECT IN THIS TOUR?

This is the perfect opportunity for guests to explore the beautiful fjord of the river, have some fun and discover the breathtaking piece of Western Norway.

2019 SK 08 1

TRIP DURATION

The total trip is 7 hours in total including the travel going to Nærøyfjord and back at the Outdoor Norway base. You will kayak around 3-4 hours in the fjord and will have lunch in one of the beautiful spots there.

You also need to bring the following:

  • Footwear – if you don’t mind getting wet
  • Warm layers if it’s a cold day (thermals: wool or synthetic preferable, not cotton)
  • Set of extra clothes for changing after the trip
  • Sunscreen/hat/cap
  • Water
  • Lunch & snacks
  • Camera to capture all the the breathtaking views

IMG 5503 001

If you’re into sea kayaking and want to enjoy and experience the beauty of Western Norway then this trip is for you. You can invite your friends and family and we can make the best trip possible! Book now!