Passer au contenu

Les règles de quarantaine ont été levées et les voyageurs du monde entier peuvent se rendre en Norvège.

La Norvège a supprimé la quarantaine à l'entrée pour tous les voyageurs !

Il est désormais ouvert à l'entrée de tous les pays du monde, mais il existe actuellement des contrôles stricts aux frontières. La quarantaine d'entrée a été interrompue pour tous les voyageurs et les voyages en Norvège sont faciles à partir du 26 janvier 2022.

Bien que personne ne doive être mis en quarantaine lors de l'entrée en Norvège, chacun doit se tester à la frontière et remplir le formulaire d'entrée avant d'entrer en Norvège. Il existe également une exigence de test distincte pour ceux qui n'utilisent pas le passeport vaccinal de l'UE. Il pourrait y avoir un nouvel assouplissement des règles d'entrée en février.

VISITE GUIDÉE EN CANO RIVIÈRE


Règles communes à toutes les arrivées

Les personnes entièrement vaccinées venant de pays qui utilisent le passeport vaccinal de l'UE doivent seulement être testées à la frontière et remplir le formulaire d'entrée avant leur arrivée. Les personnes non vaccinées doivent également être testées avant d'arriver en Norvège, voir ci-dessous. La quarantaine d'entrée a été levée pour tout le monde.

Le statut vaccinal doit être documenté par le biais du passeport vaccinal de l'UE. La Norvège et un certain nombre d'autres pays hors de l'UE se sont également connectés à ce passeport vaccinal. À ce jour, plus de 60 pays ont rejoint le passeport vaccinal de l'UE.

2 rafts sur une rivière à voss
Rafting la rivière Raundal à Voss, Norvège

Entrée de tous les autres pays

Les voyageurs qui n'utilisent pas le passeport vaccinal de l'UE, par exemple non vaccinés ou vaccinés en provenance de pays qui ne sont pas connectés au passeport vaccinal de l'UE, doivent être testés dans les 24 heures avant leur arrivée en Norvège. S'ils arrivent en avion, ils peuvent se tester dans les 24 heures avant l'heure de départ prévue pour le premier vol. Ce groupe doit également passer un test à la frontière et remplir le formulaire d'inscription avant son arrivée.

Un certain nombre de voyageurs vaccinés sont considérés comme non vaccinés dans ce contexte, car ils viennent de pays qui ne sont pas liés au passeport vaccinal de l'UE. Les États-Unis, par exemple, ne sont pas liés au passeport vaccinal de l'UE.

Passeports de vaccins: Ces pays acceptent les passeports vaccinaux de la Norvège de

Voici un lien vers la formulaire d'inscription

VTT La Grande Traversée Outdoor Norway 7 1

Rouvrir l'UE et les règles d'entrée à venir

At https://reopen.europe.eu/en il existe une mise à jour des conseils aux voyageurs pour tous les pays de l'UE et de l'EEE. Le site contient également des informations correctes sur l'entrée en Norvège en anglais. Notez que la Norvège utilise des valeurs de seuil différentes de celles du reste de l'Europe. Cela signifie que c'est la carte de FHI qui s'applique.

Le gouvernement a annoncé début février une révision des restrictions liées au Covid-19. Entre autres choses, ils envisageront de supprimer certaines des exigences de test. Dans le même temps, le gouvernement a averti qu'il pourrait y avoir un durcissement des règles d'entrée si la situation de l'infection change radicalement ou s'il y a une nouvelle vague plus tard.

Pour plus d'informations, visitez le Site officiel du gouvernement norvégien en cliquant ici.

Nous avons hâte de vous accueillir, vous, vos amis et votre famille!

Équipe Outdoor Norway

Skip to content

The quarantine rules have been lifted, and travelers from all over the world can travel to Norway.

Norway removed quarantine upon entry for all travellers!

It is now open for entry from all countries in the world, but there are currently strict border controls. The entry quarantine has been discontinued for all travelers and travel to Norway is at easy from 26 January 2022.

Although no one needs to be quarantined when entering Norway, everyone must test themselves at the border and fill in the entry form before entering Norway. There is also a separate test requirement for those who do not use the EU vaccine passport. There may be further easing of the entry rules in February.

RIVER CANOE GUIDED TOUR


Common rules for all arrivals

Fully vaccinated people coming from countries that use the EU vaccine passport only need to be tested at the border and fill in the entry form before arrival. Unvaccinated people must also be tested before arriving in Norway, see below. The entry quarantine has been lifted for everyone.

The vaccination status must be documented through the EU vaccine passport. Norway and a number of other countries outside the EU have also connected to this vaccine passport. As of today, more than 60 countries have joined the EU vaccine passport.

2 rafts on a river in voss
Rafting the Raundal River in Voss, Norway

Entry from all other countries

Travelers who do not use the EU vaccine passport, for example unvaccinated or vaccinated from countries that are not connected to the EU vaccine passport, must be tested within 24 hours before arrival in Norway. If they arrive by plane, they can test themselves within 24 hours before the scheduled departure time for the first flight. This group must also test at the border and fill out the entry form before arrival.

There are a number of vaccinated travelers who are considered unvaccinated in this context, as they come from countries that are not connected to the EU vaccine passport. The USA, for example, is not connected to the EU’s vaccine passport.

Vaccine passports: These countries accept Norway’s vaccine passports from

Here is a link to the entry form

Mountain Biking The Grand Traverse Outdoor Norway 7 1

Re-open the EU and the entry rules ahead

At https://reopen.europe.eu/en there is an updated travel advice for all EU and EEA countries. The site also contains correct information about entering Norway in English. Note that Norway uses different threshold values than the rest of Europe. This means that it is the map at FHI that applies.

The government has announced a review of the Covid-19 restrictions in early February. Among other things, they will consider removing some of the test requirements. At the same time, the Government has warned that there may be a tightening of the entry rules if the infection situation changes dramatically, or if there is a new wave later.

For more infos please visit the Norwegian Government official website by clicking here.

We cannot wait to welcome you, your friends and your family!

Team Outdoor Norway