Passer au contenu

Conseils de voyage mis à jour pour la Norvège au 5 juillet 2021

Voyage en Norvège été 2021

Les pensionnaires en Norvège sont ouverts aux touristes étrangers et aux personnes vaccinées des pays verts de l'UE.

Ce n'est pas un accès général pour les touristes d'entrer en Norvège, mais il est permis à tous les voyageurs des pays verts, y compris les touristes, d'entrer en Norvège. Il est également possible pour les touristes voyageant avec le passeport vaccinal de l'UE de se rendre en Norvège, en savoir plus à ce sujet dans la section suivante.

Remarque : les participants des pays verts doivent s'inscrire avant l'entrée et doivent passer le test à la frontière.

Code couleur et réouverture de l'UE

Le 5 juillet 2021, FHI a étendu le nombre de codes couleurs. Les codes couleurs sont expliqués sur la carte. Pour l'instant, il est toujours conscient que vert = entrée libre et quarantaine zéro, et que toutes les autres couleurs signifient des restrictions d'entrée et une obligation de quarantaine. N'oubliez pas que les pays qui sont maintenant verts peuvent être changés en rouge plus tard, en cas d'infection florissante dans le pays.

At https://reopen.europe.eu/en il existe des conseils de voyage mis à jour pour tous les pays de l'UE et de l'EEE. Le site contient également des informations correctes sur l'entrée en Norvège en anglais. Notez que la Norvège utilise toujours des valeurs de seuil différentes du reste de l'Europe. Cela signifie que c'est la carte de FHI qui s'applique.

  •  
Mountain bike en Norvège

Règles et exigences pour entrer en Norvège


 

Règles pour la quarantaine et les hôtels de quarantaine si vous prévoyez de voyager en Norvège Été 2021

  • Les voyageurs utilisant le passeport vaccinal européen ne seront pas mis en quarantaine
  • Les voyageurs des espaces verts seront  ne pas être mis en quarantaine  en entrant en Norvège. 
  • Les Norvégiens entièrement vaccinés ne seront pas mis en quarantaine lors de leur entrée en Norvège. A condition d'avoir un passeport vaccinal.
  • Les voyageurs qui peuvent documenter avec un passeport vaccinal norvégien qu'ils sont protégés (ont reçu une dose et cela fait au moins trois semaines), seront mis en quarantaine, mais peuvent éviter les hôtels de quarantaine en entrant en Norvège. Ceux-ci peuvent également être testés hors quarantaine par un test négatif après le troisième jour au plus tôt.
  • Voyageurs de  les zones rouges avec une pression d'infection modérée (s'applique à la plupart des pays d'Europe qui sont rouges) seront mises en quarantaine  pour 10 jours. La quarantaine doit être passée dans votre propre maison ou dans un endroit approprié où il est possible d'éviter les contacts étroits avec les autres, avec une chambre privée, votre propre salle de bain et votre propre cuisine ou service de restauration. Voir les zones où la pression d'infection est modérée ici
  • Il est possible de raccourcir la période de quarantaine par deux tests négatifs, dont le dernier est effectué au plus tôt 7 jours après l'arrivée.
  • Voyageurs de  les zones rouges à forte infection (s'applique à la plupart des pays en dehors de l'EEE et aucun dans l'EEE à ce jour) seront mises en quarantaine  pendant 10 jours (jusqu'au 7ème jour de test négatif) lors de l'entrée en Norvège. La période de quarantaine doit être passée dans un hôtel de quarantaine au premier point d'arrivée en Norvège. Le voyageur peut se tester hors des hôtels de quarantaine au plus tôt le jour 3.
    Voir les zones où l'infection est élevée ici
  • Les mineurs ne vont pas dans les hôtels de quarantaine

Source: NHO Reiseliv  .
L'Association norvégienne de l'hôtellerie (NHO Reiseliv) est la plus grande organisation patronale et professionnelle du secteur de l'hôtellerie en Norvège.

Voyage en Norvège été 2021

Outdoor Norway avoir une large gamme de de grandes aventures ici à Voss, Norvège et nous avons hâte de partager de merveilleux moments avec des voyageurs européens.

Nos rafting la tournée va jusqu'au canyon de rafting le plus profond de Norvège et nous faisons de notre mieux pour vous emmener, vous et votre famille, dans les plus beaux endroits de Voss.


Naeroyfjord

Si vous êtes dans un pays vert, il est temps de faire vos valises et de voyager en Norvège pour l'été 2021 ! 😊

#outdoornorvège

Partagez la nouvelle !!!

Voyage en Norvège été 2021

Skip to content

Updated travel advice to Norway as of July 5, 2021

Travel to Norway Summer 2021

Travel to norway Summer 2021


Boarders in Norway are open for foreign tourists and vaccinated people from Green EU countries.

It is not a general access for tourists to enter Norway, but it is allowed for all travelers from green countries, including tourists, to enter Norway. It is also possible for tourists traveling with the EU vaccine passport to travel to Norway, read more about this in the next section.

Note: Entrants from green countries must register before entry and must test at the border.

Color coding and re-open EU

On 5 July 2021, FHI expanded the number of color codes. The color codes are explained on the map. As of now, it keeps being aware that green = free entry and zero quarantine, and that all other colors mean entry restrictions and quarantine obligation. Remember that countries that are now green can be changed to red later, in the event of an infection flourishing in the country.

At https://reopen.europe.eu/en there is an updated travel advice for all EU and EEA countries. The site also contains correct information about entering Norway in English. Note that Norway still uses different threshold values ​​than the rest of Europe. This means that it is the map at FHI that applies.

  •  
Mountain bike in Norway

Rules and requirements when entering Norway


 

Rules for quarantine and quarantine hotels if you are planning to travel to Norway Summer 2021

  • Travelers using the EU vaccine passport will not be quarantined
  • Travelers from green areas will  not be quarantined  when entering Norway. 
  • Fully vaccinated Norwegians will not be quarantined when entering Norway. Provided they have a vaccine passport.
  • Travelers who can document with a Norwegian vaccine passport that they are protected (received a dose and it has been at least three weeks), will be quarantined, but can avoid quarantine hotels when entering Norway. These can also be tested out of quarantine by negative test after day three at the earliest.
  • Travelers from  red areas with moderate infection pressure (applies to most countries in Europe that are red) will be quarantined  for 10 days. The quarantine must be spent in your own home or in a suitable place to stay where it is possible to avoid close contact with others, with a private room, your own bathroom and your own kitchen or food service. See which areas have moderate infection pressure here
  • It is possible to shorten the quarantine period by two negative tests, the last of which is taken no earlier than 7 days after arrival.
  • Travelers from  red areas with high infection (applies to most countries outside the EEA and none within the EEA as of today) will be quarantined  for 10 days (until negative test day 7) when entering Norway. The quarantine period must be spent at a quarantine hotel at the first point of arrival in Norway. The traveler can test themselves out of quarantine hotels at the earliest on day 3.
    See which areas have a high infection here
  • Minors do not go to quarantine hotels

Source: NHO Reiseliv  .
The Norwegian Hospitality Association (NHO Reiseliv) is the largest employers and trade organisation for the hospitality sector in Norway.

river rafting

Outdoor Norway have a broad range of great adventures here in Voss, Norway and we can’t wait to share some wonderful time with travellers from Europe.

Our rafting tour goes to the deepest rafted canyon in Norway and we do our best to take you and your family to the most beautiful locations in Voss.


Naeroyfjord

If you’re on a green country, time to pack your bags and travel to Norway for the summer 2021! 😊

#outdoornorway

Share the news!!!

Travel to Norway Summer 2021