Passer au contenu

3 conseils pour des vacances amusantes en famille en Norvège

Famille rafting sur la rivière à Voss

Envisagez-vous de passer des vacances en Norvège avec votre famille et vos enfants ? Les vacances en famille sont certainement l'une des expériences les plus incroyables que l'on puisse vivre. C'est le moment idéal pour que les familles se réunissent et se détendent, passent du temps, partent à l'aventure et créent des souvenirs qui dureront toute une vie.

Cependant, ils peuvent aussi devenir assez frustrants et épuisants lorsqu'ils sont mal planifiés. Après tout, ce n'est pas facile de passer chaque moment ensemble pendant plusieurs jours ou semaines, et voyager en soi peut être très stressant.

Si vous vous rendez en Norvège, vous devriez vous concentrer sur les meilleures vacances en famille grâce à ces conseils et astuces:

1. Planifiez votre voyage autour d'expériences

Voyager est une expérience enrichissante, et plus tôt vous présenterez à vos enfants son merveilleux potentiel, mieux ce sera pour leur développement et leur croissance. Montrez-leur les merveilles et la beauté que le monde a à offrir, en vous concentrant sur les expériences plutôt que sur les objets.

Ne vous contentez pas des villes les plus chics et des centres commerciaux les plus chers; il y en a beaucoup partout. Emmenez-les à des endroits où ils peuvent explorer la nature, découvrez différents paysages, connectez-vous à de nouvelles cultures et participez à des expériences qui les façonneront.

faire du kayak

2. Choisissez des choses que tout le monde peut apprécier ensemble

Une partie importante de la planification consiste à prendre en compte les intérêts, les passe-temps et les passions de chacun. Si vous appréciez rafting, mais vos enfants adorent la randonnée et votre partenaire aime le camping, essayez de planifier autant d'activités que possible.

Cela vous aide garder votre famille engagée, intéressée et impatiente s'essayer aux passe-temps des uns et des autres, sans se sentir isolés ou ignorés.
Vous pouvez nous contacter lorsque vous planifiez vos vacances en Norvège pour tout ce qui précède, car nous planifions des visites et des activités, y compris rafting Voss Norvège. Nous proposons également des locations de canoës et de vélos.

3. Prenez le temps de comprendre l'histoire et la culture

Outre toute l'excitation et l'aventure, la Norvège aussi a une histoire et une culture riches cela doit être exploré. Il existe des dizaines de lieux historiques, de belles destinations et de folklore pour vous transporter à une autre époque.

Que vous découvriez les fées et les elfes, ou que vous voyiez les cultures nordiques et les Vikings, il n'y a nulle part mieux qu'ici pour votre dose quotidienne de magie et d'aventure.

Comme nous l'avons dit, les voyages devraient également vous permettre de découvrir de nouvelles cultures et leurs histoires, et c'est pourquoi la Norvège vous apporte tout cela et plus encore! Contactez-nous! pour en savoir plus sur les voyages et le tourisme, en particulier à Voss, et nous ferons de vos vacances en famille un jeu d'enfant.

vacances en norvège

Skip to content

3 Tips For A FUN Family Vacation in Norway

Family rafting on river in Voss

Are you thinking about a vacation in Norway with your family and kids? Surely,family vacations are one of the most incredible experiences anyone can have. They’re the perfect time for families to come together and relax, spend time, go on adventures and make memories to last a lifetime.

However, they can also get quite frustrating and exhausting when poorly planned. After all, it isn’t easy spending every moment together for several days or weeks, and travel itself can be very stressful.

If you’re headed over to Norway, you should focus on having the best family vacation with the help of these tips and advice:

1.     Plan Your Trip Around Experiences

Travelling is an enriching experience, and the sooner you introduce your kids to its wonderful potential, the better it is for their development and growth. Show them the wonders and the beauty the world has to offer, focusing on experiences instead of objects.

Don’t just go for the fanciest cities and most expensive shopping malls; there’s plenty of those everywhere. Take them to places where they can explore nature, see different landscapes, connect with new cultures and participate in experiences that will shape them.

sea kayak

2.     Choose Things Everyone Can Enjoy Together

An important part of planning is to consider everyone’s interests, hobbies, and passions. If you enjoy rafting, but your kids love hiking, and your partner likes camping, try to plan as many of these activities as you can.

This helps you keep your family engaged, interested and eager to try out each others’ hobbies, without feeling singled out or ignored.
You can get in touch with us when plaming your vacation in Norway for all of the above, as we plan tours and activities including rafting Voss Norway. We also have canoe rentals and bike rentals.

3.     Make Time To Understand History And Culture

Apart from all the excitement and adventure, Norway also has a rich history and culture that must be explored. There are dozens of historical locations, beautiful destinations and folklore to transport you to a different time.

Whether you’re learning about fairies and elves, or seeing Nordic cultures and Vikings, there is nowhere better than here for your daily dose of magic and adventure.

As we said, travel should also allow you to learn about new cultures and their histories, and this is why Norway brings you all of that and more! Get in touch with us to know more about travel and tourism, particularly in Voss, and we’ll make your family vacation a breeze.

vacation in norway